ASTUCE PRIX : Souscrivez rapidement avant la prochaine hausse tarifaire annuelle

ASTUCE PRIX : Souscrivez rapidement avant la prochaine hausse tarifaire annuelle

Presse MSH ouvre ses premiers bureaux en péninsule ibérique
Moyen-Orient 2 septembre 2026

MSH ouvre ses premiers bureaux en péninsule ibérique

MSH International, filiale du Groupe Diot-Siaci, leader européen du courtage en assurances et réassurance d’entreprises, annonce l’ouverture de bureaux dans la péninsule ibérique dans le cadre de sa stratégie de croissance en Europe du Sud.

MSH International, filiale du Groupe Diot-Siaci, ouvre ses premiers bureaux en péninsule ibérique, afin d’accélérer sa croissance à l’international, notamment en Europe du Sud. Cette implantation marque une étape clé dans le développement commercial de la filiale.

Une présence locale au service du dynamisme économique de la péninsule ibérique

La région ibérique représente un marché dynamique, porté par une forte présence d’entreprises exportatrices, un écosystème entrepreneurial en développement et des flux d’investissements étrangers croissants.
MSH International se rapproche de ses clients, entreprises comme particuliers, en renforçant son empreinte sur le territoire ibérique, à Lisbonne et Madrid. Cette démarche s’appuiera sur son expertise reconnue dans la maitrise des risques santé et prévoyance et sa connaissance des marchés locaux.

Diego Perez nommé Iberia Regional Manager pour soutenir ce développement

Diego Perez est nommé Iberia Regional Manager. Il aura pour principales missions de piloter le développement des activités commerciales dans la zone et de renforcer les relations avec les clients et partenaires locaux.
Diego Perez met à profit dix années d’expérience chez Diot-Siaci, dans des fonctions opérationnelles et commerciales, notamment les partenariats assureurs, ainsi qu’une pratique éprouvée des marchés espagnol et portugais.

Et si on passait
à l’étape suivante ?

Contacter MSH